La Coopérative Sodiaal a élu Jean-Michel Javelle à la présidence. Il succède à Damien Lacombe. Patrice Binet est élu vice-président.
Le Conseil d’administration de la Coopérative Sodiaal a élu Jean-Michel Javelle à la présidence de la coopérative. Il occupait, jusqu’à ce jour, le poste de vice-président. Patrice Binet, président de la région Bretagne-Est est, quant à lui, élu vice-président de la coopérative.
Défendre la valeur du lait
Membre du bureau de Sodiaal depuis 14 ans, Jean-Michel Javelle est éleveur laitier avec deux autres associés dans une exploitation située dans le département de la Loire. Il succède à Damien Lacombe. En s’appuyant sur le soutien du conseil d’administration représentant 8 régions, il aura pour mission de s’assurer de la bonne performance de la coopérative permettant la valorisation du lait, tout en poursuivant le travail entamé sur la transition environnementale. « Notre coopérative fait face à de nombreux défis : défendre la valeur du lait de nos adhérents tout en répondant aux attentes des consommateurs », souligne Jean-Michel Javelle.
C.B.