Coca-Cola France a annoncé la nomination de Fanny Happiette au poste de Directrice Marketing France. Elle aura la charge de la stratégie et de l’amplification en France des plans marketing de l’entreprise.
Fanny Happiette a été nommée Directrice Marketing France le 15 mai 2023. Elle a débuté sa carrière chez The Coca-Cola Company il y a 10 ans. Elle a occupé des fonctions marketing pour toutes les marques du portefeuille en France et a notamment travaillé sur les campagnes football de Coca-Cola. Elle a également accompagné le lancement de Fuze Tea en France en 2018 ainsi que le relancement de Tropico en France en 2019. En 2021, elle occupait le poste de Commercial Field Sales Manager pour Coca-Cola Europacific Partners France, le partenaire embouteilleur de Coca-Cola. En juillet 2022, Fanny Happiette a pris le poste de Marketing Manager Paris 2024, avec l’objectif de s’appuyer sur le plus grand événement sportif du monde pour accélérer l’ambition de l’ensemble des marques du portefeuille en France.
Déploiement des plans marketing en France
En tant que nouvelle Directrice Marketing France, Fanny Happiette a la charge de la stratégie et de l’amplification en France des plans marketing de l’entreprise. Elle coordonnera l’ensemble des activités à destination des consommateurs : plans d’innovations, media, digital et expériences de marques. « Je suis fière et heureuse d’endosser de nouvelles responsabilités au sein de The Coca-Cola Company en tant que Directrice Marketing France. Je me réjouis de débuter cette nouvelle aventure et de continuer à faire vivre la magie de nos marques à tous les consommateurs à travers l’hexagone », a déclaré Fanny Happiette.
Fanny Happiette est diplômée d’un Master en Marketing obtenu auprès de Kedge Business School en 2012. Elle succède à Elodie Péribère, qui prend un poste au niveau européen.