Forte d’une nouvelle identité de marque, Sud & Sol lance de nouvelles recettes, et reste sur le crédo d’une alimentation saine et légère.
La marque illustre le repositionnement de Ensoleil’ade devenue Sud & Sol il y a un an, avec une croissance de 11 % en volume et lance une nouvelle gamme d’ingrédients baptisée Salad’Bar. Une offre qui met en scène des légumes cuisinés, mais aussi des pépites de falafels et des sauces à incorporer dans des bowls ou des salades. La gamme se compose de 3 références d’ingrédients en Nutri-Score A : Tomates cerises confites au basilic ; Duo de poivrons et carottes grillés à l’échalote ; et Pépites de falafels composées de pois-chiches, quinoa et coriandre. Sans arôme, sans additifs exhausteurs de goût ni colorant. La marque propose, aussi, deux sauces vinaigrettes : légère aux tomates confites & vinaigre de Xérès ; au basilic & vinaigre de cidre. En sachet de 5 cups de 20 g chacune.