Baranne et La Brosse et Dupont ont initié une collaboration pour jouer sur la complémentarité de leur offre.
Présent sur le segment chaussant avec des marques comme Trott & Go ou encore Kiwi jusqu’à fin 2022, La Brosse & Dupont, spécialiste des biens de consommation non alimentaires, propose dès à présent une nouvelle gamme sous la licence Baranne. Cette collaboration stratégique vise à combiner l’expertise de La Brosse & Dupont dans la production et la distribution de produits du quotidien, avec celle de Baranne, marque emblématique de l’entretien du cuir. C’est dans cette optique que les deux acteurs centenaires – l’un distribuant une vingtaine de marques, notamment dans le domaine de l’hygiène, de la beauté, de l’entretien maison ou encore de la mercerie et du chaussant, et l’autre, leader incontesté du cirage – ont signé en 2023 un tout nouveau partenariat. Baranne et ses produits demeurent donc la propriété d’Héritage et n’entre pas dans le giron de La Brosse et Dupont. Cette nouvelle gamme exclusive de semelles, dès à présent distribuée en GMS sous les couleurs et au nom de l’emblématique marque artisanale, a été dessinée par La Brosse & Dupont et de nombreux modèles bénéficient d’une technicité unique.
C.Bu