Worldline prendra la parole le mardi 28 septembre à 14h. Vincent Roux, responsable Marketing MS-GSV France, animera
un atelier sur le thème : “Offrir une expérience client omnicanale riche et fluide tout en renforçant l’expertise de la force de vente” ! Nouveaux parcours clients et tendances marché. D’ici là, il a tenu à
partager sa vision du retail : “Après une année hors norme, Paris Retail Week, le salon incontournable pour l’ensemble des professionnels du retail est de retour. Worldline a bien évidemment répondu présent pour cet événement stratégique de la rentrée 2021. Depuis la dernière édition de 2019, le contexte global a incité les commerçants à se réinventer, à s’adapter ou tout simplement à accélérer les virages qui étaient amorcés. Nous sommes restés au plus proche de nos clients et les avons accompagnés sur ces nombreux sujets. Les tendances du marché ont été dynamisées en 2020 : mobilité, e-commerce, digitalisation… les parcours clients se sont réinventés et adaptés. Nos experts seront présents pour faire découvrir nos dernières solutions et services qui s’appuient les fondamentaux : simplicité, fluidité et sécurité. L’édition 2021 de Paris Retail Week est l’occasion pour Worldline de présenter ses nouveautés et de discuter avec les professionnels de secteurs d’innovation, de digitalisation, de mobilité en magasin, d’e-commerce mais aussi de services à valeur ajoutée afin d’améliorer l’expérience client et la force de vente. Autant de parcours clients à découvrir et prendre en main sur le stand de Worldline. Cette édition 2021 a également une saveur particulière car il s’agit du 1er événement France, où Worldline affichera sa nouvelle identité visuelle.”