C’est en 2008 que Franck Kaddouch crée Lokall. Son ambition: rendre les actions marketing activables et visibles. L’agence en retail marketing s’appuie sur sa méthodologie de “scalable marketing” et déploie des stratégies personnalisées et adaptées au contexte territorial, enjeux business ou marketing quelle que soit l’échelle de l’organisation en place. Cette année, décision est prise d’unifier les expertises autour d’une seule marque forte afin d’offrir un accompagnement optimisé aux marques et retailers. Ekstend s’appuie, ainsi, sur 3 expertises au service de l’intégration et de la performance: l’activation média (conception et déploiement de stratégies d’actions média et hors-média locales ou multi-locales), l’expérience in-store (méthodologie d’audit et d’optimisation de l’expérience client en point de vente) et le “change management” (experts et conseillers marketing terrain, outils propriétaires à disposition des marques afin d’assurer et de faciliter la montée en compétences, l’adoption de solutions “tech” et d’accélérer la transformation).
En 2017, Ekstend a ouvert son premier incubateur de start-up, Digital Desk, qui accueille plusieurs projets en développement.
Par ailleurs, l’entreprise compte, aujourd’hui, parmi ses clients, des enseignes organisées en réseaux et des pures players ayant des besoins d’implantation locale ou de déploiement terrain. Google, Skoda et Optical Center figurent parmi les clients historiques.
16 septembre 2018