La marque d’accessoires de mode portugaise Parfois a ouvert une nouvelle boutique dans le centre commercial Westfield La Part-Dieu. Le magasin est à l’image des derniers concepts de la marque et conçu pour offrir la meilleure expérience à ses clients. D’une esthétique minimaliste, le flagship de 100 m2 est un lieu lumineux mettant en valeur les différentes collections, dont la ligne textile en plein essor.
Matériaux haut de gamme
La marque a conceptualisé une image plus neutre, en utilisant des matériaux haut de gamme tels que la pierre blanche et le bois de chêne naturel, et des éléments verts, qui donnent à l’espace une sensation de légèreté. Dans ce nouveau concept, des matériaux et des textures plus durables sont introduits dans le but d’obtenir une architecture plus intemporelle. Au cours des dernières années, Parfois a mis en place une stratégie transversale dans tous ses domaines d’activité, en se concentrant sur l’image de marque et sur l’évolution et l’innovation constantes de ses produits, avec le lancement de collections matchant les dernières tendances et des capsules exclusives. Dans la nouvelle boutique, Parfois présente les dernières nouveautés de la marque dans toutes les catégories de produits : sacs à main, bijoux, vêtements, chaussures et autres.
90 magasins
Créée au Portugal en 1994, Parfois actuellement présente dans plus de 70 pays, poursuit son expansion avec plus de 75 ouvertures prévues pour 2022, consolidant sa présence sur des marchés comme l’Arabie saoudite, la Suisse, le Mexique, la Turquie, et Israël. La marque est présente sur le marché français depuis 2005 et compte actuellement plus de 90 magasins. L’enseigne a également travaillé sur la stratégie omnicanal et le développement du canal numérique, avec un accent particulier sur la croissance du site parfois.com.
C.Bu