Un an après son lancement sur le marché français, Be-Kind, l’offre de snacking à base de fruits à coque entiers proposée par le groupe Mars Wrigley France, a confirmé ses objectifs de croissance et poursuit son développement avec le lancement de nouveaux formats multi-packs. Avec 39 % de part de marché, Be-Kind™ est le second contributeur du marché des barres de snacking, estimé à 138 millions d’euros. Il domine également le segment des barres de Fruits et Noix, en étant le premier contributeur à la croissance de ce dernier (75 % des gains). Forte de ces résultats, avec son seul format single, la marque ambitionne de continuer son essor en étoffant son offre, et ainsi développer fortement la catégorie en réponse aux attentes des consommateurs. “Les premières performances de Be-Kind™ sur un marché stratégique tel que la France sont très encourageantes. Se positionner comme la marque leader du format des barres individuelles avec 55 % de part de marché sur les seuls HMSM en à peine un an nous conforte dans nos ambitions. La qualité de notre offre avec nos produits sans gluten, riche en fibres, sans arômes artificiels, ni colorants, ni conservateurs, représente aujourd’hui une véritable valeur ajoutée et un avantage compétitif qui vont nous permettre de relever sereinement les défis à venir” a déclaré Émilie Bouthier, directrice de la marque Be-Kind en France et Pays-Bas. Après le succès de ses six références de barres individuelles déjà présentes sur le marché, Be-Kind accélère son développement en commercialisant désormais de nouveaux formats multi-packs au rayon des barres de céréales, avec la volonté forte de faire croître la catégorie. Disponible en trois variétés (Caramel, Amandes & Sel de mer ; Amandes & Noix de coco ; Noix grillées au miel & Sel de mer) depuis début septembre, la gamme sera complétée par de nouvelles variétés dès 2021.
C.Bu