Fondée en mars 2020, la startup bouscule les rayons traditionnels italiens avec une offre de sauces inédites, créatives et gourmandes. Un challenger français qui, 2 ans après sa création, prévoit 1M€ de CA en 2022 et emploie 7 salariés.
Interview de Ronnie Meyersohn, co-fondateur de Papa Sauce
Points de Vente: Racontez-nous Papa Sauce et sa vision de l’innovation ?
Ronnie Meyersohn: Je suis un fan de bouffe, un fan de pâtes et un fan de grande distribution ! J’estime que c’est un secteur où l’on peut toucher une clientèle très large, ce qui est très important pour moi, malgré le côté premium de nos recettes. Je n’ai pas envie de ne m’adresser qu’à une élite bobo parisienne, mais de toucher une cible la plus large possible : celui qui est en panne de sauce, celui qui est hyper gourmand, qui aime tester de nouvelles saveurs, de nouveaux plats… C’est ce qui m’a passionné dès le départ de l’aventure : m’adresser à un marché très traditionnel où les sauces pour les pâtes sont très classiques, toutes rouges avec de la tomate ou parfois un peu de vert du pesto : c’est l’Italie à fond. Avec Papa Sauce, on avait envie d’être un peu le poil à gratter,