Gémo, l’enseigne de vêtements, chaussures et accessoires se lance sur le marché de la seconde main avec son nouveau concept “Seconde vie By Gémo”. Depuis le 26 août, les 3 magasins test Gémo (Vendin-le-Vieil dans les Hauts-de-France, Trignac dans les Pays de la Loire et Montgeron en Île-de-France) proposent un espace de vente de vêtements d’occasion triés et certifiés par Patatam, expert de la mode d’occasion, pour leur qualité. Dans des corners dédiés d’une surface de 20 m², les clients Gémo retrouvent 50 % de références Gémo et 50 % de produits d’autres marques de prêt-à-porter à des prix très accessibles et uniques pour chaque catégorie de produits.
Articles liés
Fnac Darty annonce l’extension de son offre Darty Occasion aux produits électroménagers de la catégorie froid, dont les réfrigérateurs et…
64 % des Français affirment que l’impact environnemental et social est devenu un critère d’achat important, selon un sondage Toluna réalisé…
Enquête bouclée le 20 janvier 2021 Les ventes de décembre semblent avoir été bonnes mais ne rattrapent pas une année en…
La coalition Fashion Pact regroupant 60 acteurs majeurs de la mode et du textile fait appel à (RE)SET, société spécialiste…
Pierre-Yves Pasquier, cofondateur de Comerso Avec la crise sanitaire, toute la chaîne de solidarité est durablement impactée au moment même…
Nous sommes lents pour nous saisir d’enjeux pourtant vitaux et inéluctables. Le modèle archaïque linéaire – produire, consommer, jeter –…
Pour la gestion de son réassort en magasin, Gémo utilise en boucle fermée les bacs taggés RFID de Gamma-Wopla. Bénéfices :…