L’enseigne, dirigée par Sébastien Bismuth, continue de jouer sur les codes de la Gen Z pour capter cette audience reine… et leur proposer divers parcours de paiement
Pour séduire la clientèle Gen-z, Don’t Call me Jennyfer vient de lancer sa toute première application 100 % immersive. S’inspirant des stories Instagram et du format TikTok, cette fonctionnalité dévoile les nouveautés modes de la marque en plein écran et en vidéo, en cliquant sur l’onglet « Discover ».
Des dispositifs cashback pour fidéliser
Un parcours fluide et immersif qui permet d’acheter en un clic. En effectuant leurs achats sur l’application, les utilisateurs cumulent des euros sur leur compte, grâce à un ingénieux dispositif de cashback. Jusqu’à 5 % de leur panier peut ainsi être cagnotté et utilisé dans les 6 mois suivants en magasin (sur simple présentation de son adresse mail ou du code-barres de la cagnotte), sur le site de la marque ou directement sur l’app DCM Jennyfer. Pour remplir sa cagnotte, la première étape consiste à télécharger l’application DCM Jennyfer, disponible sur Google Play et dans l’App Store, ou en scannant simplement les QR codes disponibles en magasin. Puis, l’utilisateur crée son compte ou se connecte avec ses identifiants existants. En guise de bienvenue, 5 euros sont offerts jusqu’au 31 janvier.
C.Bu