Supeco, l’enseigne de soft-discount du groupe Carrefour, poursuit son expansion avec l’ouverture d’un nouveau magasin de 999 m2 dans la commune de Saint-Maximin, dans le département de l’Oise (60). Ce nouveau magasin propose, depuis son ouverture le 17 mars, une offre de produits de qualité à prix très bas et devient ainsi le huitième magasin de l’enseigne à ouvrir ses portes sur le territoire français. Depuis son arrivée en France en 2019, Supeco poursuit sa croissance et intègre un huitième magasin à son réseau de supermarchés soft-discount. Depuis le 17 mars dernier, le magasin Supeco de Saint-Maximin propose plus de 2 500 références de produits, dont 200 références en vrac. Comme les autres supermarchés de l’enseigne, ce nouveau magasin Supeco bénéfice d’une boucherie traditionnelle, de fruits et légumes frais et de qualité livrés quotidiennement, ainsi que d’une sélection de produits de grandes marques du quotidien au prix les plus bas du marché. Le design et l’aménagement du magasin, pensés pour circuler aisément, l’attention portée à la relation client et le large choix de produits à prix cassés offrent ainsi une expérience d’achat agréable et pleine de surprises et de bonnes affaires. Après avoir lancé le concept de Supeco en France il y a 2 ans, puis l’avoir équipé d’un site e-commerce fin 2020, Carrefour confirme ainsi le modèle de son enseigne de soft-discount et son ambition d’expansion pour 2021.
C.Bu