Antinomie, Izipizi, Dyson et Samsung s’installent à partir du mois de mars jusqu’au 31 août au sein des différents pop-up stores de Beaugrenelle Paris, le grand magasin parisien du XVe arrondissement.
Par Cécile Buffard
1/ Antinomie, nouvelle marque audacieuse qui crée des parfums de créateurs non genrés et à des prix accessibles, s’installe à Beaugrenelle jusqu’au 31 août. À travers une collection variée, unisexe et singulière, la marque s’affranchit des codes de la parfumerie et propose un univers olfactif unique d’eaux et d’extraits de parfums aux formules concentrées et aux parfums longue tenue. Toutes les fragrances sont conçues et développées en France.
2/ Marque française créée à Lyon en 2012, Izipizi, propose des lunettes design et colorées, inspirées des codes de la mode pour toute la famille, tous les visages et tous les moments de la vie. Grâce à leur design, leurs couleurs classiques ou pop et ses prix attractifs, les lunettes Izipizi, s’adaptent à toutes les générations et à tous les besoins. La marque déjà présente en pop-up store en 2020 et 2021, a décidé de renouer un partenariat avec le grand magasin.
3/ Dyson, la célèbre marque anglaise de technologies mondiales vient s’installer au sein de Beaugrenelle Paris pour présenter ses différentes gammes de produits : beauté / purificateurs d’air, ventilateurs et humidificateurs / aspirateurs. De plus, en exclusivité pour Beaugrenelle Paris, Dyson proposera des démonstrations de ses produits tels que le Dyson Airwrap, le Dyson Corrale et le sèche-cheveux Dyson Supersonic. Des coachings pour le brushing et les boucles sont également proposés par Dyson sur son espace beauté.
4/ Pour la première fois, Samsung, le géant de l’électronique coréen, vient proposer à Beaugrenelle Paris un tout nouvel espace expérientiel permettant de découvrir et d’essayer ses produits phares. Le public pourra découvrir et essayer les téléphones Galaxy, les enceintes connectées, les écouteurs connectés et les miniprojecteurs sur l’espace éphémère.