Terminant une année 2021 en croissance, Babybio s’octroie 24 % de parts de marché de l’offre bio et reste la première marque d’alimentation infantile bio. Pour sa 26e année, la marque ambitionne de conforter sa place de pionnier de la bio infantile grâce à la refonte complète de sa gamme de laits infantiles valorisant davantage les critères clés recherchés par les parents et les engagements sur lesquels elle travaille avec ses équipes expertes et passionnées. Elle renforce également ses engagements dans les filières bio françaises à travers son approvisionnement majoritairement français (80 % du volume total et plus de 60 ingrédients bio français différents) et l’exploitation de ses propres fermes dans les Pays de la Loire et poursuit une démarche responsable en faveur de l’humain, l’emploi et l’environnement, récompensée par le renouvellement du label RSE “PME+” avec une amélioration de son score (+2 points vs 2020). La marque annonce une série d’innovations sur la gamme diversification avec l’arrivée de 6 nouvelles références inédites en 2022.
C.Bu