Rigoni di Asagio annonce l’acquisition d’Ambrosiae et muscle sa présence sur le marché du petit-déjeuner. Afin de soutenir son ambition de devenir un acteur international de référence sur…
L’enseigne de discount alimentaire Netto lance sa carte de fidélité 100% digitale. « Ma carte Netto ». C’est le nom le carte de fidélité 100% digitale lancée par…
Darty et Rakuten France s’associent pour une offre e-commerce renforcée. Darty développe sa présence en ligne en ouvrant une nouvelle boutique digitale sur la plateforme de shopping Rakuten…
Lidl poursuit son engagement en faveur du bien-être animal et débloque 1 million d’euros pour les agriculteurs lauréats au sein de la filière porcine. Après le succès de…
Le groupe Casino obtient la prolongation de la période de conciliation portant sur la restructuration de sa dette jusqu’au 25 octobre. Après avoir annoncé, lundi 18 septembre, une…
Carrefour renforce sa position en Espagne avec l’acquisition de 47 supermarchés et magasins de proximité de El Corte Inglés. Carrefour annonce avoir conclu un accord avec El Corte…
Lagoped lève 5,7 millions d'euros pour accélérer son expansion internationale et soutenir le développement de l'e-commerce et du B2B. La marque de textile de plein air continue ainsi…
Dans le cadre du salon Paris Retail Week du 19 au 21 septembre, la Fevad a publié son étude sur les ventes sur internet au 2ème trimestre 2023. …