Pour l'entreprise, l'objectif reste le même "et pas question de lâcher : le meilleur produit au meilleur prix". C'est en suivant cette stratégie que Triangle Mobilier a su,…
Malgré un contexte « marqué par la faible confiance des consommateurs », Darty enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 2,4%, avec des gains de parts de marché en France,…
« Pour la première fois, le chiffre d’affaires du Groupement des Mousquetaires a franchi le cap des 40 milliards d’euros » a annoncé Jean-Pierre Meunier, président du Groupement des Mousquetaires.…
Avec un bénéfice net en hausse de 66% en 2014, à 4,91 milliards d’euros, Jean-Paul Agon, le PDG de L’Oréal a de quoi se réjouir : « Comme prévu et…
Afin de renforcer sa stratégie de développement à l'international (présence dans 15 pays), l'entreprise espagnole T-Cuento, spécialiste du comptage piétons et des solutions de retail intelligence, devient TC…
Avoir le choix et les meilleurs prix en un seul clic. Les places de marché font gagner du temps et de l'argent aux consommateurs. Et ils s'y connectent…
S'inscrivant dans une démarche responsable de gestion durable de la forêt depuis 1999, le label PEFC couvre 8,4 millions d’hectares de forêts regroupant 59 000 propriétaires forestiers et…
Accélérer la croissance de son réseau de distribution. Pour faire face à cette évolution nécessaire, le créateur de mode britannique, Paul Smith, présent dans 73 pays, a choisi…