Spécialisée dans la géolocalisation d'offres promotionnelles, la plateforme multi-enseigne Catalina est désormais en charge de l'offre web et mobile de TF1 conso sur les produits de grande consommation.…
Mise au point par Pricer, l'application mobile retail déployée dans l'hypermarché Carrefour de Villeneuve la Garenne, près de Paris, est une grande première pour l'enseigne. Elle permet à…
Rien n'arrête la Data. La société Alkemics, spécialisée dans la smart data, vient de clôturer une levée de fonds de 5 millions d'euros auprès de deux fonds d'investissements spécialisés…
Plus de 1100 références sur 6 univers de la décoration, de l'art de vivre et de l'ameublement design. C'est ce que propose désormais Amazon avec le lancement de…
Marché chinois en vue pour le géant américain. Amazon lance sa boutique en ligne sur Tmall, l'une des plateformes d'Alibaba, numéro un chinois du commerce électronique (Taobao, JD.com,…
Le Grand Prix Essec des Industries de consommation responsable 2015 a récompensé l'Arbre Vert pour sa démarche "Allergique aux Allergènes". Michel Leuthy, PDG de Novamex, a ainsi reçu…
Auchan peut dire merci à la Chine. En consolidant à 100% les résultats de sa filiales chinoise Sun Art Retail Group, depuis le 1er janvier 2014, (contre 51% en…
Le redressement continue pour Carrefour qui enregistre un chiffre d’affaires hors taxe de 47,7 Mds €, à +3,9% en croissance organique, sur son exercice 2014. Le résultat opérationnel courant…