Plus d'1 million d'euros, en 2015, au bénéfice de la bio. C'est ce qu'a réalisé Vitamont, à l'occasion de ses 30 ans, avec un investissement dans une nouvelle…
Ne servir dans ses espaces de restauration en magasin que des poissons et fruits de mer issus à 100% de pêche ou d'aquaculture responsable : c'est l'objectif visés par Ikea Food.…
Messages impersonnels. Enseignes narcissiques. Publicités intrusives. Le constat de Wincor Nixdorf et Opinion Way est rude. Si 51% des Français avouent craquer devant une vente flash, 7 sur…
Monoprix et Starbucks ont annoncé avoir conclu un contrat de licence portant sur l'ouverture de salons de café Starbucks au sein des magasins Monoprix. Les deux premiers salons,…
Si depuis 1999, la FEEF (Fédération Française des Entreprises et des Entrepreneurs) récompense, chaque année, les PME qui ont su mettre en place un partenariat novateur et durable…
Acheter, vendre et créer des produits personnalisés pour des manifestations en groupe c'est la vocation de TeamShirts. La plateforme de e-commerce Spreashirt diversifie ainsi son offre pour répondre…
Paris Retail Week est né du souhait de proposer aux acteurs économiques une lecture des nouveaux codes du commerce et un panorama des innovations du retail. Pour la…
Après une année 2014 en léger recul, les exportations de vins et spiritueux atteignent 5,2 millions d'euros à la fin du premier semestre 2015, en progression de 10%…