L’enseigne spécialiste de la bio, naturéO, affichent de beaux résultats. Avec un chiffre d’affaires de 69 millions d’euros à fin 2015, elle enregistre une progression de 26% par…
Le e-commerce a le vent en poupe, ce n’est pas un scoop. Selon la dernière étude Oxatis-KPMG qui décrypte le profil et les usages du e-commerçant TPE/PME en…
Partant du constat que le numérique est encore réservé à une petite communauté avertie, quatre spécialistes du web s’associent, pour la première fois, afin de démocratiser le Digital…
Malgré une croissance de 1,5% de son chiffre d'affaires, à 54,2 milliards d'euros au 31 décembre 2015, le groupe Auchan voit ses ventes reculer sévèrement en Europe. Sur le…
Avec une progression de son chiffre d'affaires de 10%, Intersport a réalisé une année exceptionnelle en terme de croissance, sur un marché du sport atone. Le groupe enregistre…
Dans le cadre du renouvellement des portiques de sécurité dans 44 hypermarchés, carrefour a intégré à son appel d’offre des exigences concernant le recyclage des équipements. C’st Nedap,…
Bazaarvoice a analysé les données de plus de 20 enseignes de son réseau au niveau mondial afin d’évaluer l’impact du phénomène ROBO (Research Online, Buy Offline) sur les…
Allumer les vitrines des magasins : c'est l'ambition de l'entreprise française Nouvel Espace Display qui vient de dévoiler son nouvel Ecran Transparent Led Vitrine, une vitrine digitale alliant…