Le groupe Alibaba et la Fédération française du prêt-à-porter lancent La French Boutique sur la plateforme Tmall Global. Une boutique en ligne a été spécialement conçue pour les…
Verquin Confiseur annonce le retrait du dioxyde de titane de ses formulations pour ses bonbons Têtes Brûlées. « Suite aux récentes études scientifiques sur l’ingrédient E171 ou dioxyde de…
Kiabi poursuit sa démarche de « Test & Learn » avec l’expérimentation, pour la première fois, de la carte de fidélité connectée dans son magasin de Beauvais. Co-construit avec les…
Une bouteille de shampoing recyclable fabriquée à partir du plastique collecté sur les plages (25%) : une première mondiale signée Head & Shoulders, marque du groupe P&G. Pour la…
La Marque du Consommateur essaime. Après 3 premiers mois de commercialisation et plus de 4 millions de briques vendues dans les magasins Carrefour, l'initiative lancée par Nicolas Chabanne…
Le succès des soldes sur internet ne se dément pas. Selon la FEVAD (Fédération Professionnelle du e-commerce et de la Vente à Distance), presque 2 Français sur 3…
La Génération Z reste un mystère pour les marques. C'est ce que révèle la nouvelle étude IBM sur la difficulté des marques à répondre à la demande de…
France Champignon a signé un accord avec Système U pour devenir le fournisseur exclusif en champignon de Paris de la marque. Cet accord, de deux ans a minima,…


























