Malgré un chiffre d’affaires annuel de 1967 M€, en progression de 2,4% et dépassant l’objectif de 2%, Bonduelle réalise une évolution en léger retrait de -0,7%, après la…
Selon l'étude mondiale sur la consommation de produits de la mer publiée GlobeScan pour le MSC, les consommateurs français de poisson sont sensibles à la pêche durable et se…
Marketplace by Confo. C’est le nom de la marketplace lancée par Conforama. L’enseigne se dit déjà leader de l’équipement de la maison sur Internet en France en proposant…
En croissance, But affiche une hausse de son chiffre d’affaires de 13,9% sur l’exercice 2016. Une progression qui lui permet d’atteindre 13,1% de parts de marché dans le…
Pleinement impliquée dans l’expérimentation sur l’étiquetage nutritionnel qui vient d’être lancée, Fleury Michon milite pour une information plus complète afin d’aider les consommateurs à manger mieux. La marque…
Le 16 octobre prochain se tient la journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire. L’occasion pour Monoprix de revenir sur l’une de ses priorités depuis près de…
Auchan Retail et Boulanger annoncent un partenariat à l’achat en France. En réflexion depuis plusieurs mois, ce partenariat porte sur la négociation à l’achat des marques nationales et…
A Quimper, E. Leclerc équipe ses rayons d’étiquettes électroniques connectées. Une innovation qui fournit aux consommateurs une visibilité sur les prix pratiqués en comparant les tarifs concurrents directement…