Les marques de beauté Prestige enregistrent un recul global de -2 % en France en 2016, selon The NPD Group qui a mené avec Experian, l'acteur international de référence dans le traitement de l'information, une étude sur les ventes de la beauté Prestige…
Conforama et Showroomprivé annoncent le déploiement de points de click & collect Showroomprivé dans 11 magasins de Conforama en France. Les clients du e-commerçant peuvent, ainsi, bénéficier de…
Six mois après son lancement, C-Zam, le compte courant 100% digital de Carrefour banque et assurance enregistre 9000 comptes ouverts. Distribué dans 3000 points de vente du groupe…
L'Oréal a annoncé la signature d'un partenariat stratégique avec le campus de start-ups Station F dans le but d'accompagner le développement mondial des jeunes pousses dans le domaine de…
Dans le cadre de la Fête des Vins cet automne, Biocoop adopte le mode de transport le moins polluant possible : la voile. L’enseigne s’est, ainsi, fait livrer 7194…
Le groupe Mars Incorporated investit près d’un milliard de dollars pour le déploiement de son plan « Sustainable in a Generation » (durable en une génération) en faveur du développement…
Selon la dernière édition du baromètre de Confiance des Consommateurs européens réalisé par GfK pour le compte de la Commission européenne, au 3e trimestre, les Européens ont déclaré…
Avec près de 55 millions de visites en magasin, Ikea France clôture son exercice fiscal 2017 avec un chiffre d'affaires de 2,6 milliards d'euros, en hausse de 2,4%. Le…