Trois-quarts des e-acheteurs français ont l’intention d’utiliser Internet pour préparer et effectuer leurs achats pendant les soldes (68% en 2016, 73% en 2017 et 77% en 2018), soit 10%…
Le chiffre d'affaires consolidé du groupe LDC sur les neuf premiers mois de l'exercice 2017-2018 s'élève à 2,8 milliards d'euros, en progression de 7,1% par rapport à…
ITM Équipement de la Maison (filiale du Groupement Les Mousquetaires opérant sous enseignes Bricomarché et Brico Cash) acquiert des activités françaises de Bricorama SA, opérant sous l'enseigne Bricorama, ainsi que des activités…
Le nouveau showroom de Maisons du Monde, concept store de 2000m2, a ouvert ses portes le 9 décembre dernier au 100 rue du Bac, dans le 7e arrondissement de Paris.…
La 16e édition du SIMI, le rendez-vous business de l’industrie immobilière, organisé par le groupe Infopro Digital, récompense les marques établies du secteur et les talents de demain, pour le…
Nespresso accélère le déploiement de son réseau de boutiques sur le marché français avec le Groupe Bertrand pour ouvrir 17 nouvelles boutiques d’ici 2020 dans des villes de…
Louis Vuitton, Hermès et L'Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ™ Top 50 des marques françaises les plus valorisées au monde, publié pour la première fois en France, par WPP et Kantar Millward Brown, attestant du poids de l'héritage au sein des marques françaises les plus performantes. En dépit de leur succès…
Les prix payés par les ménages européens pour leurs courses quotidiennes (alimentaire, produits d'hygiène et d'entretien) ont augmenté de 2,5% au troisième trimestre - soit la plus forte…