Depuis le 16 juillet 2018, l’ensemble des cotons-tiges plastiques à la marque propre Labell (Intermarché) ont disparu des rayons de l’ensemble pour faire place à des bâtonnets ouatés…
La marque bio Pukka s'est donné pour objectif d’avoir une empreinte carbone neutre d’ici 2030. Cet engagement se traduit par la création de boites en cartons recyclables, imprimés…
L'Autorité de la concurrence autorise le rachat du groupe Jardiland par le groupe InVivo (Gamm Vert, Delbard) sous réserve qu’il se sépare de 11 magasins. Si l'opération ne…
La marque française de produits végétariens bio Beendhi a choisi la plate-forme de gestion du travail collaboratif Wrike pour maîtriser et accélérer le développement de ses ventes et de ses équipes.…
Teal lance So Recycled, une nouvelle gamme d’articles culinaires fabriqués à partir de matériaux 100% recyclés. Afin de permettre aux consommateurs de consommer de façon plus durable et d’adopter des modes de cuisson…
433 euros par an et par enfant : c'est le budget moyen estimé par les parents interrogés par Cetelem-Harris Interactive pour la rentrée scolaire. Celui est jugé "de…
L’indice d’activité du Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) qui recense le chiffre d’affaires d’un panel de 130 centres commerciaux (10 000 commerces), enregistre en juin 2018 une…
Conformément à ce que les deux groupes avaient indiqué début juillet, Tesco et Carrefour annonce la conclusion formelle de leur partenariat stratégique de long terme qui devrait être…