Avec plus de 56 millions de visiteurs en magasin chaque année en France, celio, enseigne leader sur son marché depuis 30 ans, annonce avec fierté la couleur : se…
Valorise lance sa 3e campagne de collecte, avec l’objectif de rallier de nouveaux utilisateurs. Les entreprises ont jusqu’au 29 novembre 2019 pour renseigner leur auto-évaluation. Avec de nouvelles…
Coca-Cola vient de dévoiler un prototype de bouteille fabriquée à partir de plastiques marins collectés, puis recyclés pour un usage alimentaire. Grâce à un partenariat entre Ioniqa Technologies,…
Le Conseil d’administration du groupe Cafom, acteur majeur de l’équipement de la maison en Europe et en Outre-Mer, a décidé, lors de sa séance du 30 septembre 2019,…
Les Français sont de plus en plus désireux de connaître la composition des produits qu’ils consomment. Le Groupe, à travers son plan de transformation “Carrefour 2022” souhaite apporter…
Au cours de son exercice 2018-2019 clos le 30 juin, le groupe Bonduelle a réalisé un chiffre d’affaires de 2 777,1 millions d’euros contre 2776,6 millions d’euros lors…
Monoprix lance un service de livraison à domicile 5 étoiles pour son magasin des Champs-Elysées. Un an après son ouverture, le flagship Monoprix Champs-Elysées redéfinit la livraison de…
Le monde de la distribution française accueille, évènement rarissime, une nouvelle enseigne alimentaire avec Supeco. Cette enseigne du groupe Carrefour, présente dans d’autres pays dont l’Espagne, ne l’était…



























