Showroomprivé inaugure un espace privilégié sur son site à destination des marques premium. Avec l’ambition de digitaliser l’expérience client des outlets physiques, le Village proposera aux meilleurs membres de Showroomprivé une offre premium permanente à des prix accessibles. Il y a 15 ans, Showroomprivé émergeait comme un pionnier du e-commerce français en s’attaquant à la digitalisation des magasins de déstockage. Aujourd’hui, le groupe poursuit ce mouvement en ajoutant un espace dédié, premium, qui digitalise l’expérience
Il reste 85% de l'article à lire
Pas encore abonné ?
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€
Articles liés
Entretien avec Jean-Marc Megnin, DG d’Altavia Shoppermind PDV: Comment le digital a sauvé le magasin physique ? JMM: Même si cela…
Eram, acteur phare du textile, poursuit depuis plusieurs année sa transition omnicanal pour améliorer ses prévisions de vente et sa…
Après une année 2020-2021 exceptionnelle, la marque digitale d’ameublement Miliboo confirme sa résilience avec un chiffre d’affaires publié au 4e…
Le groupe d’enseignes a choisi de compléter son CRM Salesforce par d’autres solutions plus souples et plus ouvertes pour aborder…
Cora et C&A inaugurent un partenariat avec l’ouverture de deux grands corners mode dans les hypermarchés de Toul (54) et…
Le centre commercial B’EST, en Moselle, vient de lancer sa boutique en ligne “J’achète B’EST”, permettant aux consommateurs de passer…
Les enseignes de l’habillement du Panel Retail Int. pour l’Alliance du Commerce ont enregistré sur l’ensemble du mois d’août 2021 une…
Depuis la pandémie de Covid-19, l’appétence pour le Made in France est en hausse : 61 % de nos compatriotes achètent le…
La nouvelle plateforme de vente en ligne Isoria centralise les achats écoresponsables d’une communauté de consommateurs engagés. Par Cécile Buffard…