Le sport à la maison s’est imposé en 2020 comme une tendance forte dans de nombreux foyers, plus que jamais synonymes de cocons. Avec une prévision de croissance du marché de l’ordre de 10 % sur les prochaines années, le vélo
Articles liés
Le 23 février, Enrique Martinez présentait le plan stratégique et le projet de transformation 2025 de son groupe : “Fnac Darty va…
Aujourd’hui, pratiquer une activité physique sans sortir de chez soi est facile. Il existe en effet de nombreux équipements, applications…
Le 1er février dernier, Lidl a lancé sa collection d’appareils domotiques en France, appelée Lidl Smart Home. Grâce à son application…
Capter l’attention des jeunes en leur faisant essayer les nouvelles baskets Adidas Originals ZX 2K Boost Pure, alors que les…
La marque lilloise travaille sur un prototype de masque pour le sport, en partenariat avec l’Afnor et le ministère des…
Après deux mois passés en confinement, les Français rêvent de changer leur décoration. Pourtant, depuis la réouverture, le 11 mai, des…