Suntory Beverage & Food France (SBFF), leader des boissons rafraîchissantes aux fruits avec ses marques emblématiques Orangina, Oasis, Schweppes, annonce deux nouvelles nominations à la tête de ses…
Pour sa 28ème édition, le MAPIC lance deux nouvelles initiatives, la MAPIC Academy et le Sustainability Lab, afin de mieux comprendre comment les entreprises peuvent continuer à se développer,…
Le ministère de l'économie a annoncé le lancement de l'application SignalConso. Cette nouvelle fonction permet de signaler un problème de consommation directement depuis un smartphone. Elle a pour…
Fruit des Assises du Commerce, le tout nouveau Conseil National du Commerce (CNC), lancé le 25 avril dernier a tenu sa première séance plénière et lancé deux groupes…
Selon le nouveau classement France 150 publié par Brand Finance, l'ensemble des marques françaises du classement des 150 marques les plus valorisées croît de 17% en 2023. Si les…
Uber Eats et la plateforme de livraison à domicile Coursier. fr s’allient pour proposer la livraison de courses en vélo cargo. Ce service, déjà disponible dans 6 agglomérations françaises…
Après les passes d'armes, ces dernières semaines, échangées avec la grande distribution et le gouvernement, l'industrie agroalimentaire accepte de rouvrir les négociations commerciales pour faire face à l'inflation.…
Perifem, l’Ilec, le Pacte National Emballages Plastiques lancent un plan de travail pour développer l’offre vrac des marques en grande distribution et appellent l’ensemble des acteurs à se…