La marque de mode durable Asphalte se déploie en Allemagne. Après avoir réussi ses premiers pas à l’export, avec 10% de son chiffre d’affaires réalisé hors de France,…
C&A publie son nouveau rapport de développement durable avec, en ligne de mire, la confirmation de sa stratégie 2028. Avec la publication de son nouveau rapport de développement…
Dans le cadre de son développement en France, Primark annonce la nomination de 3 responsables. Primark poursuit son développement en France et consolide ses équipes. L'entreprise se dote…
Okaïdi accélère son expansion en Espagne avec l'ouverture de 20 points de vente supplémentaires. La marque pour les enfants de 0 à 14 ans Okaïdi (groupe IDkids) accélère…
Rigoni di Asagio annonce l’acquisition d’Ambrosiae et muscle sa présence sur le marché du petit-déjeuner. Afin de soutenir son ambition de devenir un acteur international de référence sur…
L’enseigne de discount alimentaire Netto lance sa carte de fidélité 100% digitale. « Ma carte Netto ». C’est le nom le carte de fidélité 100% digitale lancée par…
Darty et Rakuten France s’associent pour une offre e-commerce renforcée. Darty développe sa présence en ligne en ouvrant une nouvelle boutique digitale sur la plateforme de shopping Rakuten…
Lidl poursuit son engagement en faveur du bien-être animal et débloque 1 million d’euros pour les agriculteurs lauréats au sein de la filière porcine. Après le succès de…