Selon les résultats du Baromètre Smart Retail présenté par Samsung Electronics France, réalisé avec Infopro Etudes, le magasin physique reste le point de vente préféré des Français. La…
Carrefour et Uber Eats renforcent leur partenariat avec le déploiement national d’un service “plein de courses” et l’ajout de la carte de fidélité Carrefour sur Uber Eats. Carrefour et Uber…
La place de marché professionnelle Ankorstore lance Ankorstore Plus, son programme d'adhésion à destination des commerçants indépendants Lancé début avril, Ankorstore Plus, le programme d'adhésion d'Ankorstore - la…
Intersport France confirme sa très bonne santé avec une croissance record en 2022. En 2 ans, la coopérative a vu son chiffre d’affaires progresser de 1 milliard et…
Le cap symbolique des 600 magasins en Europe vient d’être franchi par l’enseigne Gifi, créée en 1981. Le déploiement « des idées de génie » de Gifi séduit. La marque-enseigne…
Le n°3 français de la distribution spécialisée de produits surgelés maintient sa dynamique commerciale avec des résultats en hausse sur le 1er semestre 2022/2023. Dans un contexte inflationniste,…
La marque spécialiste de l'olive fraîche en barquettes "Croc'Frais" lance « Nos Petites Recettes », une nouvelle gamme anti-inflationniste. Croc'Frais, le leader sur le marché de l’olive fraîche…
Alors que l’inflation pèse sur le budget des ménages, près de la moitié des Européens ont adopté des facilités de paiements, révèle la deuxième édition de l'étude européenne…
