
Le groupe Ferrero annonce la nomination de Mauro De Felip en tant que Directeur Général de Ferrero en France.
Le groupe Ferrero annonce la nomination de Mauro De Felip en tant que Directeur Général de Ferrero en France, à compter du 1er septembre 2025. Il succède à Nicolas Neykov et sera chargé de piloter la stratégie de croissance et d’investissement responsable de Ferrero dans l’hexagone, l’un des marchés historiques du groupe.
25 ans d’ancienneté dans le groupe
Fort d’une expérience de plus de 25 ans au sein du Groupe, Mauro De Felip, 56 ans, a occupé des fonctions stratégiques dans de nombreux marchés clés, notamment en Chine, en Europe et plus récemment au Moyen-Orient, où il dirigeait depuis 2023 les opérations de Ferrero Gulf Countries à Dubaï.
Cette nomination marque le retour en France pour Mauro De Felip, qui a occupé plusieurs postes en marketing et en ventes chez Ferrero France entre 2000 et 2008, notamment comme Directeur National des Ventes Grands Comptes.
L’arrivée de Mauro De Felip en septembre s’inscrit dans la volonté de renforcer la place de Ferrero dans l’hexagone, en s’appuyant sur une parfaite connaissance du Groupe et une solide expertise internationale.
Priorité à la croissance
Dans la continuité de son prédécesseur, Mauro De Felip mettra au coeur de ses priorités la croissance de Ferrero en France à travers l’innovation, la responsabilité et la durabilité.
« C’est avec fierté que je prends la direction de Ferrero France. Je me réjouis de collaborer avec des équipes engagées et passionnées pour poursuivre notre dynamique de croissance responsable, renforcer le leadership de nos marques emblématiques et continuer à innover pour répondre aux attentes de nos consommateurs et partenaires » a déclaré Mauro De Felip, Directeur Général de Ferrero France.
Après quatre années à la tête de Ferrero en France, Nicolas Neykov évolue vers de nouvelles fonctions au sein du groupe Ferrero aux Etats-Unis.
C.Bu