
Nouveau directeur général pour La Boulangère & Co avec la nomination de Bruno de Bourmont, à compter du 1er avril. Il succède à Christophe Aillet qui clôture sa carrière.
Le fabricant français de pains et viennoiseries préemballés annonce l’arrivée de Bruno de Bourmont à la tête de la direction générale à compter du 1er avril 2025. Il dirigera l’entreprise avec Gilles Conan, directeur général adjoint depuis septembre 2023.
Parcours
Entré dans le groupe Norac en 1993, Bruno de Bourmont y a fait toute sa carrière. Il a d’abord intégré la biscuiterie Le Ster en tant que chef de secteur pour les gammes La Boulangère, Whaouh ! et Le Ster en Bretagne. Il a ensuite piloté la commercialisation à l’export des produits de viennoiserie et de pâtisseries. À partir de 2007, il a également dirigé la filiale Dessaint Traiteur, puis est devenu directeur du développement Europe pour le groupe avec, en particulier, la supervision de la filiale allemande (IBIS) en 2014. Il poursuit avec la création de Norac Foods UK en 2015 et avec le pilotage de Norac Foods Spain.
De son côté, Christophe Aillet, après 38 ans d’engagement, passe le relais et clôture sa carrière. Il est arrivé en avril 1987 en tant que responsable commercial régional au sein de la biscuiterie Le Ster. Il ne quittera plus le groupe et participera à sa croissance, tout d’abord en tant que directeur d’une unité de biscuiterie en 1996 (Ker Ahès). Il a ensuite créé et développé le pôle Pain en janvier 2000, avec la création ex-nihilo de Pain Concept à Sainte-Hermine (85). Il prend ensuite la direction globale de ce pôle regroupant Nor’Pain (76), Panorient (77) et Pain Concept. À partir de janvier 2016, il dirige le nouvel ensemble La Boulangère & Co rassemblant les activités pain et viennoiserie.
C.B.