Le groupe Beaumanoir officialise l’acquisition de Sarenza auprès du groupe Monoprix.
Le spécialiste de la mode accessible, le groupe Beaumanoir, confirme le rachat du site français de vente de chaussures et de vêtements, Sarenza. Un rapprochement qui répond à la stratégie de développement de l’offre e-commerce du groupe Beaumanoir.
Se positionner sur 4 segments
Sarenza permet, ainsi, au groupe Beaumanoir, de se positionner sur 4 segments : la mode à petit prix pour toute la famille avec La Halle ; la mode accessible (Cache Cache, Bonobo et Bréal) ; le premium accessible, féminin et plus urbain (Morgan et Caroll) ; et la chaussure et la mode en ligne avec Sarenza.
Une acquisition stratégique
« Cette nouvelle acquisition est particulièrement stratégique pour notre développement. Elle est l’aboutissement d’une démarche d’investissement dans le digital et l’omnicanal démarrée il y a de nombreuses années, explique Jérôme Drianno, CEO du groupe Beaumanoir. Toutes nos marques (Cache Cache, Bonobo, Bréal, Caroll, Morgan, La Halle) pourront largement bénéficier du rayonnement de Sarenza sur le marché du e-commerce ; et Sarenza pourra bénéficier d’un maillage physique puissant pour ses livraisons. Parallèlement, notre connaissance du marché et notre savoir-faire en logistique profiteront à Sarenza ».