Monoprix lance l’abonnement Monopflix pour faciliter le « plein de courses » et récompenser la fidélité de ses clients pour l’ensemble de leurs achats alimentaires & hygiène. Cette nouvelle offre d’abonnement Monopflix, accessible à tous, permet de réaliser son plein de courses en bénéficiant d’une remise immédiate lors du passage en caisse : 10 % de réduction sont déduits du montant total des achats alimentaires et hygiène. Les clients franciliens bénéficient également de cette réduction pour leurs courses en ligne réalisées sur Monoprix Plus, avec plus de 30 000 références disponibles et la livraison offerte. Enfin, un service client par WhatsApp est mis à disposition des abonnés Monopflix afin de leur offrir une relation personnalisée et de mieux répondre à leurs attentes. « Grâce à Monopflix, Monoprix enrichit à nouveau sa palette de services pour faciliter le quotidien. Avec l’intégration de Monoprix Plus dans cette offre pour nos clients franciliens, nous devenons la première enseigne généraliste à proposer une formule d’abonnement omnicanale. En province, l’abonnement est déjà disponible en magasin et sera progressivement étendu dans sa version en ligne », déclare Diane Coliche, Directrice Générale Exécutive de Monoprix.
27 août 2021
FIL D'INFO
- 15.05 Un début d'année positif pour La Vie Claire 14.05 Mutti fait rayonner la tomate sur le monde 13.05 Le commerce spécialisé recule en avril 13.05 Casino cède sa participation restante dans GreenYellow
- 13.05 Pascal Gil nommé directeur général de Castorama France 07.05 Carrefour et Marché Frais nouent un partenariat d’approvisionnement 26.04 Le groupe SEB boucle un premier trimestre en hausse de 3,9% 25.04 Florajet déploie un partenariat avec Shopopop pour livrer ses fleuristes
- 24.04 Casino engage un vaste projet de transformation 23.04 Cafom accorde la licence de marque Habitat à Vente-unique.com 23.04 Maxi Zoo crée une radio pour ses collaborateurs, ses clients... Et les animaux 22.04 Thomas Guerin est nommé directeur juridique adjoint de l'Autorité de la Concurrence
- 20.04 La Redoute Intérieurs déploie une nouvelle signature de marque 19.04 Les Magasins U lancent leur 9ème baguette régionale 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar
- 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024