Don’t Call Me Jennyfer, l’enseigne de mode leader chez les 10-19 ans en France1 réaffirme son ADN de marque engagée et dans l’air du temps avec le lancement de l’opération #Choisistonprix du 17 au 25 août 2021. Une initiative qui fait écho à l’ambition de la marque : « permettre à chaque jeune de vivre son identité par l’expression de son style ». L’espace d’une semaine, chaque jeune fille devient maître de sa consommation et acteur de son pouvoir d’achat. De nombreux articles de la collection de rentrée (toutes catégories confondues, aussi bien les basiques que les pièces les plus mode) proposeront 3 prix différents. Chaque cliente pourra ainsi choisir le prix qu’elle souhaite payer selon ses moyens. Pour choisir son prix, rien de plus simple, il suffit de déchirer les étiquettes avec les prix que l’on ne souhaite pas payer. Sur un ton humoristique et décomplexé, fidèle à la marque, Don’t Call Me Jennyfer souhaite s’adapter à tous les portefeuilles dans un contexte économique particulièrement difficile pour cette jeunesse. A travers cette opération #Choisistonprix, l’enseigne « Zéro Étiquette », se revendique plus que jamais comme la marque de la Génération Z, une marque à l’écoute de leurs valeurs, prônant l’estime de soi et l’expression de son propre style.
17 août 2021
FIL D'INFO
- 09.12 Le Black Friday a enregistré une hausse de 47% des dépenses en 2024 06.12 Enseignes les plus attractives en 2024 : Decathlon en tête 05.12 La FCA appelle à la stabilité politique pour l’activité des commerçants indépendants 05.12 Carmila lance Holly, le premier assistant virtuel intelligent
- 05.12 Panneaux photovoltaïques : un décret inapplicable selon les enseignes 03.12 Casino vend 77 M€ d’actifs immobiliers au groupement Les Mousquetaires 02.12 Les Galeries Lafayette et Paradigme ouvrent des corners de seconde main 01.12 Jérôme Lambert est nommé CEO de Jaeger-LeCoultre (Richemont)
- 28.11 Le Groupement Mousquetaires dévoile sa nouvelle identité de marque 27.11 Les Français séduits par le Black Friday 27.11 Carrefour renouvelle son engagement pour valoriser le lait de montagne 26.11 Bonobo élargit sa collection 100% fabriquée en France
- 25.11 Quadient et Decathlon déploient plus de 140 consignes colis supplémentaires en France 22.11 Le syndicat des boissons sans alcool vent debout contre la hausse des taxes 21.11 Casino lance un pilote d’épicerie nomade 19.11 Auchan victime d’une cyberattaque
- 19.11 Sodiaal nomme Gaël Durand et Myriam Riedel-Kienzi directeurs généraux de Yoplait France et international 19.11 La marque de bijoux parisienne Mara Paris dévoile la rénovation de sa boutique phare