Don’t Call Me Jennyfer, l’enseigne de mode leader chez les 10-19 ans en France1 réaffirme son ADN de marque engagée et dans l’air du temps avec le lancement de l’opération #Choisistonprix du 17 au 25 août 2021. Une initiative qui fait écho à l’ambition de la marque : « permettre à chaque jeune de vivre son identité par l’expression de son style ». L’espace d’une semaine, chaque jeune fille devient maître de sa consommation et acteur de son pouvoir d’achat. De nombreux articles de la collection de rentrée (toutes catégories confondues, aussi bien les basiques que les pièces les plus mode) proposeront 3 prix différents. Chaque cliente pourra ainsi choisir le prix qu’elle souhaite payer selon ses moyens. Pour choisir son prix, rien de plus simple, il suffit de déchirer les étiquettes avec les prix que l’on ne souhaite pas payer. Sur un ton humoristique et décomplexé, fidèle à la marque, Don’t Call Me Jennyfer souhaite s’adapter à tous les portefeuilles dans un contexte économique particulièrement difficile pour cette jeunesse. A travers cette opération #Choisistonprix, l’enseigne « Zéro Étiquette », se revendique plus que jamais comme la marque de la Génération Z, une marque à l’écoute de leurs valeurs, prônant l’estime de soi et l’expression de son propre style.
17 août 2021
FIL D'INFO
-
26.01 Centrakor veut exporter son concept à l'international
25.01 Des repas de fêtes marqués par la sobriété
25.01 Thierry Cotillard, nouveau Président de la Société Les Mousquetaires
24.01 Camif et SmartBack offrent une seconde vie à leurs produits
-
24.01 Transition et PourDemain lèvent 4 millions d'euros pour soutenir l'agriculture bio
23.01 Les ventes de foie gras résistent à la crise
23.01 Les enseignes Casino lancent une gamme d'eaux écoresponsables
23.01 Westfield Forum des Halles accueille 13 nouvelles enseignes
-
20.01 Le marché de l'habillement recule en 2022
20.01 Toujust, nouvelle enseigne discount collaborative
20.01 Les Magasins U signent un contrat de filières pour l'ensemble de leurs gammes
19.01 Le Groupe Go Sport placé en redressement judiciaire
-
19.01 Castorama plante une forêt urbaine à Marseille
17.01 Muriel Lienau à la tête de Nestlé France le 1er mars
17.01 Gérald Andriot nommé directeur général de la Coopérative Isigny Sainte-Mère
17.01 Les sachets roses de levure Alsa restent dans le Grand-Est
-
16.01 Carrefour crée un e-catalogue personnalisé avec Aristid
16.01 Le marché des jouets en recul de -2,6% en 2022