Certifiée B Corp en 2020, Volvic investit 6 millions d’euros sur une nouvelle ligne d’embouteillage pour produire deux nouvelles gammes de boissons aromatisées fruitées en brique en carton (Volvic Kids et Volvic Zest+). « Cet investissement significatif reflète notre engagement pour proposer des emballages plus vertueux et plus durables. Avec pour ambition de supprimer d’ici à 2025 l’utilisation de plastique vierge, nous sommes convaincus qu’il existe plusieurs solutions pour y répondre telles que le plastique recyclé bien sûr, et aujourd’hui le carton », explique Jérôme Gros, directeur du site Volvic. Aujourd’hui, en France, près de 80 des références Volvic sont composées à 100% à partir de matière recyclée. Le nouvel emballage est recyclable et le carton est issu de forêts gérées de manière responsable et d’autres sources contrôlées.
17 mai 2021
FIL D'INFO
-
03.10 Nurishh (groupe Bel) poursuit sa croissance
02.10 Casino cède 61 points de vente au Groupement des Mousquetaires
01.10 Le commerce dévisse au premier semestre
27.09 La Belle Vie reprend les activités de Frichti
-
27.09 E.Leclerc lance une opération "carburant à prix coûtant"
27.09 Champs-Élysées : la plus belle avenue du monde dévoile ses futures terrasses
27.09 Asphalte accélère son développement international en Allemagne
26.09 C&A confirme sa stratégie de développement durable pour 2028
-
26.09 Primark renforce ses équipes en France
25.09 Okaïdi ouvre 20 points de vente en Espagne
25.09 Rigoni di Asagio acquiert Ambrosiae
25.09 Netto lance sa carte de fidélité 100% digitale
-
25.09 Partenariat entre Darty et Rakuten France
21.09 Lidl investit 1 million d'euros dans la filière porcine
21.09 Casino : période de conciliation prolongée
20.09 Carrefour acquiert 47 magasins en Espagne
-
20.09 Lagoped lève 5,7 millions d'euros pour soutenir son expansion
19.09 Le e-commerce enregistre plus de 39 milliards d'euros de ventes au 2ème trimestre