Supeco, l’enseigne de soft discount du groupe Carrefour, a lancé son site e-commerce, avec – dans un premier temps – une offre axée sur les produits non-alimentaires. L’enseigne propose ainsi un nouveau service de click and collect discount aux consommateurs, permettant d’améliorer leur expérience client et d’enrichir l’offre e-commerce.
Lancé en seulement 10 jours, le site propose près de 450 références non alimentaires, ainsi qu’une centaine dans la catégorie Yapu Yapu, des produits de déstockage vendus en exclusivité à des prix très attractifs. L’ensemble de ces produits est disponible à la vente, en click & collect, dans les 5 magasins existants. Les clients pourront ainsi trouver, au meilleur prix, des produits issus des rayons maison, beauté, high tech, loisirs ou encore jouets.
L’interface du site a été pensée pour faciliter au maximum le parcours du client, qui n’a pas besoin de créer un compte. Une fois sur le site https://www.supeco.fr/ le client choisit son magasin et l’assortiment est alors automatiquement actualisé. Une fois les achats effectués, il choisit le créneau de son choix (le matin ou l’après-midi) et se rend directement dans le magasin concerné pour récupérer sa commande.
Les meilleurs produits au meilleur prix
Le site e-commerce de Supeco répond aux mêmes critères que les magasins physiques en associant prix bas et qualité des produits. Cette nouvelle offre digitale permet, alors que la crise sanitaire touche particulièrement les plus démunis, de garantir l’accessibilité de tous les produits au meilleur prix.
Supeco est l’enseigne de soft discount du groupe Carrefour implantée en France depuis août 2019 qui compte 5 magasins situés dans le nord de la France avec une ambition forte d’expansion pour 2021. Deux ouvertures sont notamment prévues d’ici la fin de l’année, l’une à Hazebrouck et l’autre à Fouquières les Béthune. Ces deux magasins seront ainsi prochainement ajoutés au nouveau site internet.