Carrefour finalise l’acquisition des magasins de Supersol en Espagne. La transaction porte sur 172 magasins de proximité et supermarchés en Espagne, situés principalement en Andalousie et dans la région de Madrid, pour une valeur d’entreprise finale de 78 millions d’euros. Carrefour consolide, ainsi, sa position de numéro 2 en Espagne, en diversifiant son parc et en renforçant sa présence dans les formats de croissance. Le distributeur procédera aux conversions aux enseignes Carrefour (Express, Market et Supeco) avant fin 2021.
15 mars 2021
FIL D'INFO
- 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024
- 16.04 Transition lance une conserve de lentilles 100% françaises en conversion biologique 15.04 Bridor rachète Pandricks 13.04 Advantail et Ingka France signent un partenariat sur le centre commercial parisien Italie 2 11.04 Arnaud Le Roux nommé Chief Innovation Officer de Showroomprivé
- 10.04 Le Conseil d'État suspend le décret sur la dénomination des protéines végétales 09.04 Slim Keller est nommé directeur du centre commercial Westfield Rosny 2 08.04 Les glaces résistent à l'inflation et poursuivent leur croissance 06.04 Les ventes des enseignes de l'habillement progressent en mars
- 05.04 La mensualisation des loyers commerciaux est actée 04.04 Partenariat entre Picard et Uber Eats 04.04 Boulanger lance le service "Mon Vendeur Préféré" 03.04 Adepale devient Pact’Alim
- 03.04 Tefal se mobilise contre le l'interdiction des PFTE 02.04 Upfield lance une première alternative 100 % végétale au beurre