Carrefour finalise l’acquisition des magasins de Supersol en Espagne. La transaction porte sur 172 magasins de proximité et supermarchés en Espagne, situés principalement en Andalousie et dans la région de Madrid, pour une valeur d’entreprise finale de 78 millions d’euros. Carrefour consolide, ainsi, sa position de numéro 2 en Espagne, en diversifiant son parc et en renforçant sa présence dans les formats de croissance. Le distributeur procédera aux conversions aux enseignes Carrefour (Express, Market et Supeco) avant fin 2021.
15 mars 2021
FIL D'INFO
- 12.09 Cyberattaques : les clients de Boulanger, Cultura, Truffaut (…) victimes d’une fuite de données 11.09 Jean-Pierre Dry, réélu président de la FCA 11.09 Partenariat réussi entre Carrefour et les Jeux de Paris 2024 11.09 Suppression du ticket de caisse : quel bilan ?
- 11.09 Nestlé Waters écope de 2 M€ d’amende après un accord avec la justice 11.09 Leroy Merlin fait évoluer sa gouvernance 10.09 Intermarché soutient le pouvoir d'achat des étudiants 10.09 Le commerce à l'épreuve de la crise économique et de la technologie
- 09.09 Carrefour s’implante en Inde en franchise avec Apparel Group 07.09 Les Ateliers Gaîté inaugurent leur nouvel espace XXL dédié aux loisirs 06.09 Nicolas Facon à la tête de l’Ilec 04.09 Bene Bono développe sa marque en propre
- 04.09 Fabien Versavau, nouveau directeur général de La Redoute 04.09 Kiabi se positionne en « partenaire du pouvoir d’achat » 03.09 Été atone pour les enseignes de l'habillement 31.08 Une rentrée en beauté pour Bureau Vallée
- 30.08 Tonies poursuit son expansion internationale 30.08 Lidl et Action au cœur du pouvoir d’achat