Carrefour finalise l’acquisition des magasins de Supersol en Espagne. La transaction porte sur 172 magasins de proximité et supermarchés en Espagne, situés principalement en Andalousie et dans la région de Madrid, pour une valeur d’entreprise finale de 78 millions d’euros. Carrefour consolide, ainsi, sa position de numéro 2 en Espagne, en diversifiant son parc et en renforçant sa présence dans les formats de croissance. Le distributeur procédera aux conversions aux enseignes Carrefour (Express, Market et Supeco) avant fin 2021.
15 mars 2021
FIL D'INFO
-
20.06 Les Magasins U et la FEEF signent un nouveau partenariat en faveur des PME
20.06 Greenweez se lance sur le marché de la location
18.06 Carrefour Location ajoute Tesla à son offre
17.06 Ankorstore lance un programme d'accompagnement des commerçants
-
16.06 Casino étend son partenariat avec Gorillas à Frichti
16.06 LDLC annonce un exercice en recul en 2021-2022
14.06 Showroomprivé lance Le Village
09.06 CdCF : Yves Audo succède à William Koeberlé
-
09.06 Les Miraculeux lève 5 millions d’euros
09.06 Primeur Marnière devient Grand Marché
07.06 Gorillas lance 4 marques de distributeur
03.06 Etude PrestaShop : les e-commerçants impactés par l’inflation
-
02.06 Mohamed Madounari prend les rênes de Westfield Carré Sénart
02.06 Beaugrenelle Paris accepte la crypto-monnaie
02.06 Naturalia s’ouvre à la location-gérance
01.06 Le digital, allié des commerçants français
-
01.06 Hoope clôture un financement de 500 K€
31.05 JCDecaux équipe en écrans digitaux les Galeries Lafayette Paris Haussmann