Carrefour finalise l’acquisition des magasins de Supersol en Espagne. La transaction porte sur 172 magasins de proximité et supermarchés en Espagne, situés principalement en Andalousie et dans la région de Madrid, pour une valeur d’entreprise finale de 78 millions d’euros. Carrefour consolide, ainsi, sa position de numéro 2 en Espagne, en diversifiant son parc et en renforçant sa présence dans les formats de croissance. Le distributeur procédera aux conversions aux enseignes Carrefour (Express, Market et Supeco) avant fin 2021.
15 mars 2021
FIL D'INFO
-
26.01 Centrakor veut exporter son concept à l'international
25.01 Des repas de fêtes marqués par la sobriété
25.01 Thierry Cotillard, nouveau Président de la Société Les Mousquetaires
24.01 Camif et SmartBack offrent une seconde vie à leurs produits
-
24.01 Transition et PourDemain lèvent 4 millions d'euros pour soutenir l'agriculture bio
23.01 Les ventes de foie gras résistent à la crise
23.01 Les enseignes Casino lancent une gamme d'eaux écoresponsables
23.01 Westfield Forum des Halles accueille 13 nouvelles enseignes
-
20.01 Le marché de l'habillement recule en 2022
20.01 Toujust, nouvelle enseigne discount collaborative
20.01 Les Magasins U signent un contrat de filières pour l'ensemble de leurs gammes
19.01 Le Groupe Go Sport placé en redressement judiciaire
-
19.01 Castorama plante une forêt urbaine à Marseille
17.01 Muriel Lienau à la tête de Nestlé France le 1er mars
17.01 Gérald Andriot nommé directeur général de la Coopérative Isigny Sainte-Mère
17.01 Les sachets roses de levure Alsa restent dans le Grand-Est
-
16.01 Carrefour crée un e-catalogue personnalisé avec Aristid
16.01 Le marché des jouets en recul de -2,6% en 2022