L’Oréal et Armani ont annoncé la signature d’un accord de renouvellement de leur licence jusqu’en 2050. Créée à Milan en 1975 par Giorgio Armani, la maison de couture italienne devenue emblématique et reconnue pour sa grande élégance et la perfection de ses lignes, séduit une clientèle de luxe exigeante et raffinée partout dans le monde.
"Le renouvellement de nos accords avec la maison Armani témoigne de notre confiance dans le succès de ce partenariat, qui a prouvé sa force et sa cohérence au cours des années », explique Jean-Paul Agon, président directeur général de L’Oréal. "Il existe une réelle synergie entre le savoir-faire de L’Oréal et l’inspiration créatrice exceptionnelle de Giorgio Armani, qui font d’Armani l’une des marques de beauté les plus belles et les plus dynamiques du monde".
L’Oréal développe depuis 1988 via sa Division L’Oréal Luxe, des lignes de parfums, de soins et de maquillage très haut de gamme bénéficiant de l’inspiration et de la vision de Monsieur Armani. Ces lignes affichent l’une des croissances les plus fortes du secteur et ont, en 2017, dépassé le milliard d’euros de chiffre d’affaires.
"La collaboration avec L’Oréal est une des premières licences de notre portfolio. Nous sommes très heureux de renouveler notre engagement, consolidant ainsi un partenariat prospère. L’Oréal, de par sa mission et son grand professionnalisme, a toujours été en adéquation avec la dynamique et l’esprit créatif qui sont l’essence de ma philosophie, et à travers ces années, notre confiance mutuelle a toujours donné d’excellents résultats" déclare Giorgio Armani, président du groupe Armani.
Articles liés
Aucun article lié