Ne l’appelez plus Distriborg. Le spécialiste français du marché des produits biologiques s’appelle désormais Bjorg, Bonneterre et Compagnie. Soucieux d’accroître sa visibilité et sa notoriété, le groupe a choisi de mettre en avant ses marques phares et d’affirmer sa position de fabricant et non plus de distributeur. "Distriborg signifie distribution organisée": un nom qui, au fil du temps, ne reflétait plus la diversité des activités de l’entreprise qui désormais imagine, conçoit et prépare des produits alimentaires", indique le groupe.
Propriétaire de 19 marques (dont Aler Eco, Krisprolls, Tanoshi, Gaylord Hauser), présentes sur les segments du bio, de la diététique et de la cuisine du monde, l’entreprise a réalisé 300 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015. Elle est présente en grande distribution (70% de son chiffre d’affaires) et dans les réseaux de magasins bio (30%). Pour 2020, le groupe prévoit de doubler son chiffre d’affaires.
Articles liés
Aucun article lié