Recruter, investir en R&D et exporter son savoir faire. Ce sont les objectifs de la start-up parisienne avec cette nouvelle levée de fonds de 18 millions d’euros auprès de 83North. En trois ans, Mirakl s’est rapproché des acteurs du commerce comme (Galeries Lafayette, Darty ou Boulanger), des pure players (Menlook, Alltricks) et des médias (The Beautyst, Condé Nast) pour les accompagner dans leur transition vers le modèle de la marketplace. Affichant une croissance de + 200% entre 2013 et 2014, et avec 22 nouveaux contrats signés en 2015, l’entreprise a ouvert deux filiales à Londres et à Boston. Comptant 55 clients présents dans 11 pays, Mirakl veut désormais asseoir son expertise sur le marché nord-américain. Et convaincre les commerçants de tous secteurs de développer leur business sur une marketplace. "Aujourd’hui le monde du commerce est de plus en plus concurrentiel et les seuls qui parviennent à tirer leur épingle du jeu sont ceux qui remettent le client au cœur du dispositif. Sur une marketplace, les consommateurs peuvent trouver à la fois choix, bonne qualité de service et prix compétitifs", martèle Philippe Corrot, co-fondateur de Mirakl.
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