Lors de l’audience du 13 février, le tribunal de commerce de Nanterre a ordonné le renvoi à quinzaine de l’examen de l’offre de reprise des sociétés françaises du groupe Fagrobrandt. La prochaine audience pour l’examen des offres et plans de cession aura donc lieu le 27 février prochain.
Ce délai est destiné à permettre aux candidats à la reprise, Cevital et Variance Technologie, dont les dirigeants étaient présents à l’audience, de compléter et améliorer leur projet de reprise, en coordination avec les organes de la procédure hors de France, afin de trouver des solutions communes.
L’offre de Cervital porte sur les sites d’Orléans, Vendôme, Rueil et Cergy – soit 1202 postes-, sur le fonds de commerce français ainsi que des filiales de FagorBrandt au Royaume-Uni, en Suisse et à Singapour et certains actifs de Fagor à l’étranger. Cette offre reste assortie de conditions suspensives, les discussions avec les parties prenantes concernées se poursuivant activement afin de les lever au plus vite.
Le projet de Variance Technologie évolue depuis le dépôt de son dossier initial le 17 janvier dernier, date limite de dépôt des offres. Il reste à compléter et à finaliser, informe le groupe FagorBrandt.
À l’issue de l’audience du 27 février, l’objectif d’une prise en jouissance début mars reste maintenue.
Articles liés
Aucun article lié