La Maison Pellini se lance sur le marché français. Pourquoi? Canio Pappadà. Tout simplement parce que la France est l’un des premiers pays pour la consommation de café. Globalement, grâce à la qualité reconnue du café italien, à la culture de l’espresso et au grand nombre de consommateurs de café, nous avons décidé d’exporter notre approche qualitative du café à l’étranger. La France fait partie de nos objectifs. Nous sommes déjà présents dans plus de 30 pays. Notre chiffre d’affaires à l’export représente 15% e notre activité. Et notre objectif est de doubler ce poids et de renforcer notre présence sur les principaux marchés européens. Concrètement, notre maison a été fondée en 1922 à Vérone, par la famille Pellini, passionnée de cafés. L’entreprise a fait ses débuts dans le circuit CHR avec sa gamme Pellini TOP 100% Arabica, un mélange récompensé et reconnu pour son élégance et son unicité, devenu, au cours des années, l’icône de l’espresso. Pellini est, ensuite, devenu, au fil du temps, le premier café premium en
Il reste 85% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€