La Maison Pellini se lance sur le marché français. Pourquoi? Canio Pappadà. Tout simplement parce que la France est l’un des premiers pays pour la consommation de café. Globalement, grâce à la qualité reconnue du café italien, à la culture de l’espresso et au grand nombre de consommateurs de café, nous avons décidé d’exporter notre approche qualitative du café à l’étranger. La France fait partie de nos objectifs. Nous sommes déjà présents dans plus de 30 pays. Notre chiffre d’affaires à l’export représente 15% e notre activité. Et notre objectif est de doubler ce poids et de renforcer notre présence sur les principaux marchés européens. Concrètement, notre maison a été fondée en 1922 à Vérone, par la famille Pellini, passionnée de cafés. L’entreprise a fait ses débuts dans le circuit CHR avec sa gamme Pellini TOP 100% Arabica, un mélange récompensé et reconnu pour son élégance et son unicité, devenu, au cours des années, l’icône de l’espresso. Pellini est, ensuite,
Il reste 85% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€