La marque diversifie sa gamme Flame avec deux nouvelles saveurs
Il reste 85% de l'article à lire
Pas encore abonné ?
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€
Articles liés
Pour ses 120 ans, la marque du groupe Mondelez International réinvente son produit phare Chipster avec une recette inédite à…
En ces temps incertains, les Français se tournent vers des produits refuge, capables de leur apporter toute la convivialité et…
Pour accompagner les apéritifs de fête, Bordeau Chesnel présente les Rillettes du Mans Cuisinées au vin blanc et Engagées. Cette nouvelle…
Carambar & Co: La Bonbonnerie Le projet La Bonbonnerie, c’est le concept catégoriel du marché Bonbons proposé par…
Points de Vente: Vous avez créé l’entreprise il y a 21 ans… Franck Bonfils: Oui. Un Air d’Ici était alors spécialisée…
La marque Haribo s’associe à Campings.com pour une série de live shoppings dédiés aux vacances. Avec un ton décalé, des…
Haribo: un terrifiant spectacle de bonbons Cette année encore, Haribo se positionne comme le partenaire incontournable d’Halloween en proposant une…
Pikamax. C’est le nom de la nouveauté proposée par les Têtes Brûlées, sans ambiguïté sur l’expérience explosive promise. Le sachet…