Pour fêter cela, la marque propose des packs vintage emblématiques de l’histoire Lustucru sur les formats 500 g (Collerettes, Macaroni, Torsettes et Spaghetti courts). À partir du 1er mars, et pendant toute l’année anniversaire, chaque consommateur, pour tout achat, peut jouer et gagner une boîte reprenant les illustrations originales des publicités Lustucru ou le fameux camion en métal de la marque.
Articles liés
Les pâtes sont le plus important marché des féculents. Les segments du premium, du bio, de la cuisson rapide et…
Les points forts » Marché Un plus grand souci d’éthique » Innovations Saveur et naturalité dans les innovations » Tendances …
La jeune marque française lance une alternative aux féculents avec 3 références de spaghettis, noodles et riz, chacune élaborée à…
À la recherche de préparations culinaires innovantes qui facilitent le quotidien, Markal lance 5 nouvelles références de pâtes bio blanches…
Présent depuis 50 ans en France, le groupe familial Barilla renforce sa présence sur le territoire à travers un plan…