Innovations bio salées et sucrées chez Lucien Georgelin. La PME + du Lot-et-Garonne décline 4 recettes de terrines en bio
Il reste 85% de l'article à lire
Pas encore abonné ?
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€
Articles liés
Lancée en 2012 par l’association Agropoint pour fédérer les acteurs agroalimentaires tarnais, La marque de produits locaux “Saveurs du Tarn”…
“Avec le confinement du printemps et le déconfinement qui a suivi, les secteurs de l’épicerie sucrée des tartinables ainsi que…
La jeune marque française d’épicerie bio, made in Provence, dévoile quatre nouvelles références sucrées à retrouver dans les rayons bio…
France Cake Tradition Les Chti’s gâteaux bio Il y a tout juste un an, France Cake Tradition lançait sa nouvelle…
Une première. La marque lance une pâte à tartiner bio au rayon frais, gourmande et deux fois moins sucrée : Yuka…
Secs ou moelleux, les biscuits et gâteaux restent un incontournable de l’épicerie sucrée. Les acteurs du marché s’efforcent de cocher…
Enquête bouclée le 17 novembre 2020 Les Français déclarent vouloir acheter plus local. Au-delà du nom indiquant le lieu de…
Points de Vente: Qu’est-ce que l’innovation pour vous ? Laure Souche: Chez Mutti, nous avons une vraie volonté de toujours innover.…