Comme chaque année, la marque de bière du nord de la France de la Brasserie Duyck, dévoile sa bière de Noël, une bière gourmande ambrée aux reflets rubis, avec une amertume délicate et des notes de chocolat noir. La bouteille se pare, pour les fêtes, d’un habillage sur fond blanc avec une panthère des neiges.
Articles liés
Pour les 35 ans de sa marque Jade (précurseur avec le lancement de la première bière bio en France en…
Après une bière blonde bio et non filtrée lancée en 2020, la Brasserie Duyck dévoile une deuxième recette de bière…
Avec une part de marché de 43,5 % en volume sur le segment de bières sans alcool (hors panachés) en 2020…
Quelles soient liquides, de format, qu’elles concernent la création de segment ou le lancement de marques, les innovations sont au…
Philippe Collinet, directeur de la Communication Externe, Kronenbourg Qu’est-ce que l’innovation pour vous ? Pour toute entreprise, l’innovation est une question…
La bière de saison de la Brasserie Licorne se pare d’un nouveau look pour les fêtes tout en conservant sa…
Avis aux gourmands, le cadeau qui se mange est devenu LE best-seller de Noël : raison de plus pour faire…