Le torréfacteur français depuis 170 ans et implanté au Havre lance une nouvelle génération de capsules biosourcées compatibles Nespresso déclinée en 8 références d’espresso : Decaffeinatto, Eleganza (Arabicas d’Amérique et d’Afrique, touche de Robusta), Forte (puissant et long en bouche), Lungo Mattino, Profondo (parfums boisés acidulés), Ristretto, Sublimo (aromatique et puissant) et Tradizione (tonique, gourmand et fruité). Cette nouvelle génération de capsules offre un café aux arômes sublimés avec une mousse généreuse et d’une qualité digne d’une machine à grains grâce à une technologie breveté qui permet une finesse dans l’extraction du café. Toujours sans aluminium ou plastique.
Articles liés
Le café reste un incontournable du petit déjeuner. En dosettes, grains, moulu, soluble, il gagne en qualité, valorisation, éthique, conscience…
Du pain, de la confiture et du café, telle est l’équation gagnante du petit déjeuner. La combinaison historique ne se…
Alors que la bio s’inscrit dans une habitude de consommation, les Français militent pour un engagement plus fort de la…
L’entreprise française lance la Chicorée en grains bio cultivée et torréfiée en France. Aujourd’hui consommée par 38 % des Français, ce…
Le segment du café connaît une belle progression, croissance qui s’est accentuée durant les deux confinements. De son côté, la…
Avec des ventes à la hausse en 2020, le marché concentre des innovations de plus en plus high-tech. Les intervenants…
Elles ont commencé par fournir les informations nutritionnelles des produits. Elles donnent maintenant leur degré de transformation, dénichent les ingrédients…