La marque vendéenne a participé pour la première fois à la Semaine de la Pêche responsable en février. L’occasion de mettre en avant sa gamme de poissons et crustacés frais et surgelés, tous issus de la pêche durable certifiée MSC ou en provenance d’élevages bio. La marque propose également des produits certifiés MSC avec des panures bio pour ses poissons panés et privilégie les ingrédients bio pour ses plats cuisinés.
Articles liés
Acteur significatif sur le segment des sardines entières avec 40,2 % de PDM valeur (IRI CAM P2-2021), Connétable propose une nouvelle…
Algama, experte dans le remplacement de protéines animales par des micro-algues en alimentation humaine, est lauréate de la section Ile-de-France…
Après plusieurs années de recul, le marché des produits de la mer renoue avec la croissance. Les consommateurs sont à…
Le spécialiste du saumon d’élevage lance Mowi Pure, une nouvelle marque destinée à restaurer la confiance des consommateurs avec une…
Pour les barbecues ou à la poêle, Escal a lancé, en début d’année, des Gambas bio entières crues d’Equateur surgelées.…
Le surgelé salé a fait un retour dans les foyers français : viandes, légumes et pommes de terre ont surperformé le…