Habillage publicitaire Points de Vente 50% de part de voix

Dû à des opérations de maintenance, il est possible que notre site rencontre temporairement des problèmes de fonctionnement ou de connexion pour nos abonnés. Nous nous en excusons et vous invitons à nous contacter pour tous problèmes.

Meubles froids, cvc ou photovoltaïques… Pierre-Olivier Bourdain et Jérôme Besneux décrivent leur philosophie d’investissements et leurs préconisations aux magasins du…
Inscrire son engagement dans la durée. C’est la stratégie gagnante de Sodebo qui sponsorise le skipper Thomas Coville depuis 24…
Du 26 au 27 novembre 2024,  le salon Tech for Retail  revient pour sa 4ème …
Le poisson représente toujours un produit difficile à préparer, selon les Français. Dans un tel contexte, les marques jouent la…
Les alternatives végétales sont désormais des aliments recherchés par les Français (+ 6,8% en valeur et 4,7% en valeur) Au-delà…
Pour son 2e Vendée Globe, la marque mise plus que jamais sur le partage avec le grand public et la…
Lire le magazine
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
Malgré la hausse des prix des denrées alimentaires, les ventes de produits végétaux (viandes, plats cuisinés et produits laitiers) continuent…
Inscrire son engagement dans la durée. C’est la stratégie gagnante de Sodebo qui sponsorise le skipper Thomas Coville depuis 24…
Le marché des capillaires texturés représente 4 millions d’acheteurs, un taux de pénétration de 7,6 % qui peut encore augmenter et une…
Spécialiste du merch et du Vrac, Sitour (groupe ISD), propose des nouveaux systèmes pour les trémies. Dans un contexte de…
D’une enseigne à l’autre, les stratégies autour de l’alimentation végétale varient, certes, mais toutes vont dans la même direction. Avec…
Force +, la marque dédiée à la prise en charge de la dénutrition au travers d’une gamme de desserts gourmands…